Baptisée Sophie, elle accompagne les usagers du territoire en répondant simplement et de manière personnalisée à toutes les questions liées aux déchets.

+

Les 3, 4 et 5 octobre dernier se sont réunis 1800 élus, parlementaires, cadres communautaires de la France entière lors de la convention nationale de l’AdCF en présence de quatre membres du Gouvernement.

+

Après une première édition qui s’est déroulée dans le cadre du Festival Terre d’Eaux en mai 2016, le projet Fauteuils en Seine a été relancé pour une seconde édition.

+

En 2017 débutait la Formation Sauveteurs sur les plages de Cœur Côte Fleurie. Un an après, sur les 12 candidats retenus pour la formation, 10 sont aujourd’hui en poste à la surveillance des plages de Cœur Côte Fleurie. La promesse est tenue !

+

Près de 6 millions d’euros investis par la Région Normandie et un contrat de 2,3 millions signé avec le Département du Calvados.

+

Pour sensibiliser les jeunes aux risques liés à la consommation d’alcool ou de drogues et aux accidents de la circulation, la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie multiplie les initiatives.

+

Le jeudi 15 mars 2018, 180 décideurs des Réseaux d’Initiative Publique se sont retrouvés à la Villa le Cercle à Deauville pour la kick-off meeting annuelle des RIP. Retour en bref sur cette rencontre.

+